Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
25 mai 2008

bonne fête les mamans

fete_des_meres

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

bonne fête maman cela va faire 17 ans que je ne peux plus la feter avec toi mais je pense a toi tous les jours et tu me manques enormement!

Je t'aime

WebCam_20080525_1204 toi et moi quand j'avais deux ans

Maintenant que je suis maman moi aussi c'est aussi ma fête

voiçi le cadeau de mon lulu d'amour

WebCam_20080525_1216 c'est fait avec du sel fin coloré et dessus il a collé en gomette

"maman je t'aime lucas"

trop mignon j'adore

et voiçi ce que mano m'a fait chez la nourrice

WebCam_20080525_1217 ses petites mains en peinture et des petits coeurs et "paso" comme elle dit (oiseau) je ne m'y attendais pas du tout j'ai été comblée!

Publicité
Commentaires
H
oh làlà je suis en retard moi !!<br /> <br /> bonne fête en retard tu as été bien gaté !
M
oui trop beau le cadeau de fabrication nono, tu le regarderas avec émotion et bp de souvenirs , surtout en ce mardi 10 juin, c'est par les experiences qu'on apprend mdr
C
Avec un peu de retard, bonne fête jolie maman !
T
Bonne fête, Delphine. Très joli, les sels colorés.
A
Bonne fête des Mamans Delphine!!!Pensées à ta maman, j'imagine le manque dans un jour comme aujourd'hui.<br /> Tu as bien été gâté par tes loulous, très jolies créations!!
Publicité
Publicité