Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
9 décembre 2008

brrrr

fais un froid de canard en ce moment!!!!

bon ben depuis l'achat de la voiture on est pas souvent la!

samedi on a était a carré sénart apres mon travail et puis comme on avait pas envie de rentrer nous sommes allés sur paris pour voir les lumières des champs de la roue et de la tour eiffel bien sur ;)

magnifique vraiment je n'ai pas du tout aimé conduire(1H pour faire 50M) la foule etc... mais je dois dire que les illuminations sont vraiment splendides,comme c'était pas prévu nous avons du acheter un appareil jetable sur place 20€ ouchhhh esperons que les photos soient belles!

ensuite dimanche nous sommes allés à Auxerre dans un plaine de jeux (un peu comme toi Aurore ça m'a fait pensé aux photos que tu nous aviez montrés)

je vous montre une photo du site car nous n'avions pas notre appareil decidement!

image27

voila la reprise du travail a était tres dur tres fatiguée de c WE mais trop bon de pouvoir le faire ce soir il neige alors les petits sont tous fous!

Publicité
Commentaires
A
oui ca doit être la même enseigne que celui de Bondoufle à coté de chez moi , c'est Koony Parc!!
A
Hé cocotte, la prochaine fois que tu vas à Carré Sénart tu me fais signe hein, c'est quand même pas bien loin de chez moi ;-)<br /> Bisous
H
Je suis bien heureuse de lire tout ça !!!<br /> <br /> Il manque la photo de la voiture. <br /> <br /> Un froid de Canard, de quoi te plains tu ^^<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 <br /> <br /> et le déménagement c'est pour quand ?!
T
C'est bien ces plaines de jeux en salle.<br /> Pour les illuminations de Noël, c'est toujours féérique. Mais c'est vrai que la foule, c'est désagréable.
Publicité
Publicité