Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
22 mars 2009

absence......

pardon a toutes

beaucoup de remise en question autour de moi,plus de boulot à quoi je sert etc...

depuis quelques temps le moral n'est pas là et pas grand monde a voir ce qui n'arrange pas les choses...;mais bon passons...

je vais me reprendre en main.....

donc bah pas de grande nouvelles a vous dire.

juste des photos du carnaval des bibous la semaine dernière.

carnaval_001

carnaval_002

carnaval_003

carnaval_005

voila.

J'ai envie de changer la deco de mon blog à reflechir...

Mardi c'est l'anni de ma puce 3 ans c'est dingue mais cet age est vraiment un cap pour moi....psychoti psychota.....

Publicité
Commentaires
H
Manolie a grandi !! Encore !<br /> <br /> 3 ans demain ça passe trop vite.<br /> <br /> En ce moment j'ai du mal à rester dans le maison je tourne en ronds comme un fauve en cage. <br /> <br /> J'espère que ton passage à vide va vite passer. <br /> <br /> Bisous à vous 4, je pense bien à vous !
A
Voila une bien jolie "Blanche neige" et un joli pirate !!! super!!!<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles .<br /> Des periodes comme ca , je pense qu'on en a toutes à des moments donnés de notre vie , malheureusement...<br /> J'espère que tu va vite reprendre du poil de la bète ma petite Delphine !!<br /> Et oui bientôt les 3 ans de ta puce , je me souviens comme si c'était hier quand on se demandait qui de nous 2 accoucherait la première hihi et de tes sms quand j'étais à la mater , c'est clair que ca fait reflechir!!!<br /> Gros bisous à vous!!
T
Wah, ils étaient super bien déguisés !<br /> Je trouve que Manolie fait grande, sur ces photos.<br /> Bon courage pour ta remise en question.<br /> Et puis, tu peux nous voir sur les blogs et les forums. Ok, ce n'est pas la même chose qu'en vrai.
Publicité
Publicité