Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
29 février 2008

carnaval

le carnaval de mon loulou c'est bien deroulé malgrès la pluie....

je n 'ai pas pu rester car la nounou de manolie m'a appellé pour me dire qu'elle avait vomi (eh oui apres nous trois elle aussi a ete contaminée)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com et notre petite manolie avant de partir chez la nounou (on voit qu'elle est pas bien) Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, l'indien. Et son amoureuse est très belle aussi.<br /> Manolie est toute mignonne.
A
Ils sont adorables tes loulous déguisés !!!c'est clair que Manolie est toute rigolote sur cette photo hihi!!!!!
H
J'adore trop la tête de Manolie la dessus !!<br /> <br /> Ah j'ai hate de vous revoir les canards !! ;)
Publicité
Publicité