Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
29 février 2008

H-20 minutes

oui ouf zom revient dans 20 minutes

c'est long une journée dans mon canapé a pas bouger sauf pour aller voir Monsieur WC (je sais que certaines aimerait ça pour une journée ou plus mais voila une semaine (oui enfin presque avec quelques ecarts) que je ne bouge pas et il m'en reste encore une :( !!!  )

un long WE pour nous il ne bosse pas lundi matin il a des heures a recuperer yess

Demain on a Cassandre avec nous derniere journée avant son depart a Toulouse ça va etre long jusqu'au mois d'avril heureusement y'a internet!!!

Publicité
Commentaires
H
Bon courage avec ta jambe !<br /> <br /> Cassandre est vraiment une jolie poupée. Maxime a des bon gènes on dirait ;).
Publicité
Publicité