Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
1 avril 2008

quelques news

oh que oui ça fait longtemps!!

pourquoi??parce que je suis très occupée par

- les petits

- l'appart

-et puis l'école faisant partie de l'apel de l'ecole de mon fils je suis bien prise par la préparation de la kermesse, les lots, les stands, etc...

sinon tout le monde va bien

les petits poussent bien

zom bosse encore a confo avec plein d'heures sup non payés grrrrr

et moi bah je vis....

gros bisous et bienvenue a la petite céleste d'Aurélia

photos de mes loulous

DELIRES_FAMILLE_005

DELIRES_FAMILLE_006

Publicité
Commentaires
T
Des petits coquins bien vivants, tes enfants !
A
Quelles bouilles de clowns tes loulous Delphine lol!!!!!adorables!!!<br /> je vois qu'on a toutes des programmes très chargés en ce moment!!!<br /> bisous
H
Oui Oui Bienvenue Miss Celeste petit poisson d'avril 2008 ;) <br /> <br /> Coucou Delphine désolé qu'on se loupe autant, j'étais comme toi beaucoup prise. <br /> <br /> Dis donc il te reste plein de préparatif, il est prévu que des Bretons envahissent Sens le 8 Mai !! <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !
Publicité
Publicité