Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
11 avril 2008

c'est inadmissible

Voila de puis le debut de la semaine les jeunes de notre ville son en colère...

pourquoi??

parce que deux jeunes ont été arretés pour avoir tabasser un policier municipal!!!!

Du coup pour manifester leur colère ils brulent toute les voitures deja environ 20 depuis lundi dans notre quartier 12!

Des pauvres gens travaillent pour s'acheter une voiture et voila que ces jeunes qui trouvent normal de tapper un policier brulent des voitures parce que deux de leur bandes sont en prison mais c'est quoi cette vie ou l'ont trouve normal des choses comme ça?????????????????????

Du coup nous passons nos nuit a veillé notre voiture et celle des autres nous ne dormons pas tranquille de peur que quelque chose arrive nous ne sommes plus du tout en securité alors que tout été entrer dans l'ordre depuis quelque temps!!!!

Publicité
Commentaires
H
Et bien c'est pas toujours médiatisé. Enfin, en même temps faut mieux pas de tropsinonil brulerais encore plus de voiture. J'espère que d'ici Mai ça se sera calmer !<br /> Bon courage en tout cas ça doit pas sympa à vivre.
A
je n'ai pas entendu parler non plus... ca me rappelle les violences urbaines en 2005!!!<br /> je suis bien d'accord , c'est inadmissible!!dans quel monde vit on??
T
Je ne savais pas cela. On n'en parle pas en Belgique (en tout cas à la radio et dans mon journal).<br /> C'est, en effet, incompréhensible. Ces jeunes ont un système de valeurs que je ne comprends pas.
Publicité
Publicité