Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
15 juin 2008

tag et retaguée

d'abord je commence en m'escusant Aurore je n'avait pas vu que tu l'avais tagué!

Donc voila comme Aurore et Hènelé m'ont taguée a moi de jouer!

Règlement:
* Il faut attraper le livre le plus proche
* Aller à la page 123
* Trouver la 5e phrase
* Et recopier les 3 phrases suivantes
* Enfin taguer 5 autres personnes

donc j'arrive je vais prendre un livre lool

voila donc le livre c'est MOZART le grand magicien de christian Jacq

donc page 123 et 5ème phrase voila ce que je trouve:

-La stricte Observance templière serait-elle en difficulté?

-Elle progresse, mais de manière trop formelle.le fond manque,et je suis certain que la référence templère soit la plus justifiée.Querelles internes,concurrences avec d'autres systèmes rituels...

voila n'allait pas croire que je lis ça c'est le cadeau de fête des père pour mon papa

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité