Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
15 juin 2008

photos de kermesse

Donc voila la kermesse c'était le 7 et 8 juin je ne m'étallerai pas sur le sujet car j'ai encore du mal à digerer certaines choses.

Mais n'ayant pas d'appareil photo mon amie steph m'en a envoyé certaines.

Nos loulous étant dans la même classe ça aide!

ils dansaient sur grease et honnetement ils ont super bien danser car changer de rythme comme la musique et se rappeller de tout a leur age c'est genial!

Donc voila quelques photos

comme par hasard la premiere photo que je prend ce sont les maîtresses qui dansent lool

005

05

07

015

019 virgile de fils de ma copine était  Travolta

023 Nos deux loulous

Publicité
Commentaires
P
bah le mien je sais pas en fait car il n'a pratiquement pas dansé il a passé son temps a me chercher loool mais sinon en regle general non vraiment on voyé qu'ils s'amusaient
T
Ils n'avaient pas trop le trac ?
Publicité
Publicité