Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
1 septembre 2008

un petit grand recapitulatif

bon j'avoue j'ai delaissé mon blog ces temps çi!

Mais avec les deux petits c'était pas facile!

alors je vous dis un peu ce qui s'est passé durant ces vacances!

deja lulu sait faire du vélo sans roulette depuis debut juillet!

divers_040 divers_041

il a aussi des lunettes depuis debut juillet egalement vous pouvez le voir sur les photos!

apres une semaine de vélo dans roulette une grosse gamelle...

LULU_BOUM_001 LULU_BOUM_002

il s'est bien fait mal a l'épaule l'oeil et la bouche ou il fallait recoudre mais comme il fallait trois points tres proche le medecins a preferer ne rien faire resultat cicatrice pas belle du tout!

bon enfin apres cela nous voila partis a la Rochelle pour des vacances

pele mele de photos

LA_ROCHELLE_001LA_ROCHELLE_002LA_ROCHELLE_003

LA_ROCHELLE_005LA_ROCHELLE_006LA_ROCHELLE_001

LA_ROCHELLE_002LA_ROCHELLE_005LA_ROCHELLE_006

LA_ROCHELLE_007LA_ROCHELLE_008LA_ROCHELLE_009

LA_ROCHELLE_018LA_ROCHELLE_022

LA_ROCHELLE_023LA_ROCHELLE_024LA_ROCHELLE_027

LA_ROCHELLE_030LA_ROCHELLE_031LA_ROCHELLE_034

LA_ROCHELLE_035LA_ROCHELLE_036LA_ROCHELLE_037

Voila maintenant de retour de vacances il est temps de penser a l'école

GS pour lulu et TPS pour manolie les deux sont contents de rentrer verdict demain!!

Sinon grande nouvelle MAXIME A SIGNE UN CDI A VEOLIA EAU

il est super content et nous aussi!!!!!

petit message aux petits bouts avrilous que j'ai suivi quand meme cet été!

Caro charlie est impressionant il est super beau et surper doué!!

Fanny méline est trop belle et je te comprend pour les tomates on a la meme chose içi,je souhaite une bonne rentrée a tout tes choupinous!

Tétia j'ai regardé les videos et ton blog sur tes vacances c'est splendide vous avez du passer des vacances mémorables! et tes deux petits bouts sont trop beaux également ils ont le sourire présent constament!

helene je souhaite une bonne rentrée pour elorn et contente que tu ai retrouvé internet,merci pour tes conseils pour la toux et le soir meme migraine puissance 10 c t horrible!

Aurore super tes vacances au portugal j'attend bientot les photos mais rien que la photos d'aujourd'hui je me dis que ça devait etre super!!

Emilie je crois ne pas avoir eu l'occasion de te feliciter pour ton petit bout,et felicitations pour tout ce que tu réalise!

Aurélia oh la la je craque ta puce tu vas me dire laquelle en fait je ne sais pas toutes les trois sont trop mignonnes et tes oeuvres aussi chapeau je reste toujours autant sur les fesses quand je vois ça!

A tous de belles pensées!

A toi ma steph qui m'a beaucoup manqué pendant deux mois je nous souhaite une super rentrée une grosse pensée speciale pour Clémence t'inquiete ma belle tu vas voir ça va allé bien gros bisous!

Marie Emelie je te souhaite de retrouver tes copines de l'année prochaine enfin certaine (C et A a eviter) rhhoooo pas bien delphine!

A toi charlotte bonne rentrée aussi ma belle une grande étape encore de franchit de belles vacances comme chaque vacances j'en suis sur bisous!

Et toi petit virgile a bientot car c'est surement toi que je vais voir le plus apres ta maman looooool je souhaite que la classe que toi et lulu vous allez avoir serra aussi bien que cette année! bisous ptit lou!

bonne rentrée a tous et a toutes gros bisous

Publicité
Commentaires
M
De retour?<br /> <br /> merci à toi en tout cas!!<br /> <br /> De très jolies photos de vacances, la roue tourne enfin.<br /> <br /> Félicitations à Maxime!
T
Pauvre Lucas ! Hihihi, la scéance de grimaces dans l'auto ! Manolie a bien grandi !
A
Belles photos de vacances!!! le bonheur était au rendez vous !!!Lucas et Manolie ont bien grandit!!<br /> Bravo Lucas pour le vélo sans les roulettes!!par contre il s'est pas loupé pauvre petit bonhomme!!
C
Oh, ben ça c'est du post de ratrrapage ihih !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot pour Charlie !<br /> <br /> Ohlalala, Il s'est pas loupé Lulu ! Et Manolie a vraiment un sourire craquant ! Je vois que vous avez bien profité des vacnaces vous aussi ! <br /> <br /> Bizzzzz à toute ta famille !
P
merci les filles!!<br /> il est clair que lulu avec ses lunettes fait plus maxime et mano tout le monde le dit ;)<br /> je ne pensais pas que tu venait voir mon blog virginie ça me fais plaisir de voir le contraire !<br /> alors j'attend avec impatience les photos de vos vacances!
Publicité
Publicité