Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
2 septembre 2008

la cloche sonne c'est la rentrée!!

Et oui rentrée pour mes deux canards.

Lucas a été ravi de retrouver ses camarades de classe et une nouvelle maitresse très gentille.

Manolie elle ça c'est aussi super bien passé elle est rentrée dans la classe a dit "bonjour" m'a tendu sa bouche et m'a dit "a tout a l'heure maman" quoi déjà!!!!!

Bon ben ok je pars et en revenant la chercher a midi tout c'était super bien passé,un petit peu plus dur pour l'apres midi mais quand je lui ai dis que j'avais pris sa couverture princesse alors là maman n'existait plus!

La maison est bien silencieuse d'un coup 

Non je suis super contente que tout aille tres bien et à moi le travaiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllll

des photos de la rentrée

au réveil

rentr_e_scolaire_002rentr_e_scolaire_003

rentr_e_scolaire_006rentr_e_scolaire_009

rentr_e_scolaire_007rentr_e_scolaire_012

le midi un bon repas pour prendre plein de force rentr_e_scolaire_013

Publicité
Commentaires
H
toujours en retard je sais bien !!<br /> <br /> Ils sont magnifique !!! J'ai pas d'autres mots à dire
M
Qu'est ce qu'ils ont grandis, et ils sont super beaux!!
T
Vive la rentrée ! Tant mieux que ça se soit si bien passé.
A
C'est vrai qu'ils vous ressemblent beaucoup!!!<br /> Et voila une rentrée de faîte pour 2 loulous!!
V
Impressionnante la photo de tes 2 canards, on dirait toi et Maxime lol !!!!! En tout cas, ils étaient super mimi pour ce premier jour.<br /> <br /> Super si tout s'est bien déroulé pour tous les 2.
Publicité
Publicité