Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canard's story
Albums Photos
28 septembre 2008

des petites nouvelles!

alors déjà l'école:

Manolie est ravie d'y aller sa maîtresse est très gentille et très à l'écoute des enfants.

Elle nous ramène de beaux dessins presque tous les jours et me raconte ses journées avec détails ce qui est marrant.

Lucas lui c'est pas tout à fait la même chose il a du mal avec ses maîtresses (une lundi mardi une autre jeudi vendredi) il pleure le matin en me disant qu'il ne veut pas aller à l'école et pleure dans la classe même après que je sois partie c'est la maîtresse de seconde partie de la semaine qui me l'a rapporter donc elle lui fait un câlin lui est aussi arrivé de s'endormir pendant le moment de repos lui qui rechigne a faire une micro sieste à la maison,enfin on a pris rdv lundi avec les deux maîtresses on verra.

Pour ce qui est du travail:

Maxime est content de se qu'il fait ses collègues sont sympas il n'a pas le temps de s'ennuyer toujours un truc à faire ce dont il avait peur les premiers tant car pas beaucoup de missions.

Il signe son CDI (normalement) le 18 octobre car là c'est période d'essai,et enfin là on pourra souffler vraiment.

Moi bah moi un soir max me dit "tiens regarde cette annonce c'est sympa" je prend donc le numéro de téléphone.

j'appelle le lendemain a 9H30 et obtiens un rdv l'après midi même elle m'avait proposé le matin même c'était pas possible sachant que c'est a une demie heure d'ici.

Donc me voila partie pour joigny enfin me voila non car steph mon soutien psychologique est venue avec moi car je lui avais demandé je stressé un peu quand même donc nous voilà partis pour joigny j'ai roulé trop vite car retard +++ mais bon je suis arrivé avec deux trois minutes de retard rien de très grave

Entretien d'une demi heure je pense et réponse le lendemain.

Donc le lendemain elle devait me rappeler mais rien ... donc au culot toujours avec le soutien psychologique de steph je l'appelle a 16H15 et réponse positif je suis prise ouffffouffff .

Donc vous allez me demander "mais c'est quoi comme travail?" et bien pour commencer c'est "auxiliaire de vie" chez une personne atteinte d'hémiplégie (ortho?) 3H par jours (bien payé) c'est pas énorme me direz vous mais c'est très bien pour se remettre dans le bain après environ 3 ans où je n'ai pas travaillé.donc je suis contente si je conviens bien j'aurais plus de personne par la suite et je demanderais des handicapés.

Voila les news.

Des petites photos pour illustrer mon article

mano_lulu_septembre_013 la grosse bétise de Manolie

mano_lulu_septembre_018 Une nouvelle coupe de cheveux pour moi.

mano_lulu_septembre_020mano_lulu_septembre_021 une nouvelle coupe de cheveux pour Manolie (fait par maman )

mano_lulu_septembre_022 Mon ptit lu qui fait le clown

mano_lulu_septembre_024 premier essaie de photo "tous les trois"

mano_lulu_septembre_025 deuxième essaie un peu mieux

Publicité
Commentaires
H
Oh je m'en veux trop de pas passé plus souvent !!!<br /> <br /> Félicitation sur tous les plans !<br /> <br /> J'espère que ça va aller mieux pour Lucas
T
oh, la grosse bêtise de Manolie !<br /> <br /> C'est bien embêtant que Lucas ne soit pas heureux à l'école.<br /> <br /> Et félicitation pour ton boulot. C'est bien, 3h pas jour.
A
Tant mieux si tout se passe bien pour Manolie , j'espère que ca ira de mieux en mieux avec le temps ...pas évident 2 maitresses aussi je trouve!!<br /> cool pour les jobs!!!vivement la signature du CDI!!!<br /> Très jolie ta photo cette coupe te va bien et est très sympas je trouve , pareil pour Manolie ca lui va bien elle est belle comme tout!!!<br /> J'aime bien la dernière photo aussi , vous êtes bien mignon tous les 3 !!
Publicité
Publicité